University Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pff quel journee(pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:52

si j'en peux plus je suis a bout la je vien de perdre il y a meme pas 1 mois mon frere tom prof qui me drague et qui me s'agage ma maison j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:55

je suis avec toi et ji reste tout vas bien allé crois moi tu vas venir avec moi pour la soirais demain on arrange cher toi le prof je vais occupe de lui t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:56

non tu lui fera rien c' est un malade le mec la je veux pas te perdre a causse de lui va pas le voir s'il te plait je epux porter plainte au cas ou vraiment ou il recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:58

je te laisserais pas comme sa cassie tu me perdra pas je tien trop a toi et se fou vas pas sans sortir car j'ai tout les droit il a travaillé dans mon établissement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:29

oui tu as peux etre tout les droit logan mais si tu lui fait quelques chose t usera renvoyer de ton postes je pense pas que se soit que tu veux???Arrete s'il te plait j'ai besoin de toi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:18

je serrais pas revoyez je peu pas te laisse cassie je peu pas je tien a toi et je ferrais tout pour qu'il te laisse tranquille

je la regarde et je mis main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:21

mais la violence ca ne resoudra rien et tu le sais autant bien que mli logan si tu m'aime autant que tu le dis fait rien s'il te plait je t'aime trop pour ca!!

je le laissa faire je fis un petit sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

oui je c'est cassie je ferrais rien pour le moment mais je te promet qu'il aura pas de violence pas maintenant je t'aime cassie je t'aime de tout mon coeur et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:28

il m'arrivera rien mon coeur si tu reste avec moi j'ai surtout besoin de toi on fais quoi maintenant??

Elle mis la photo de son frere a la poubelle et sortie dehors pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:33

je vais pour parlé mais elle sortir elle avais mis la photo de son frére a la poubelle je la regarde te sorti la photo pour la maitre sur une table et je sorti pour allé la voir je mis mais bras autour d'elle comment mon torse sur son dos je pose ma tête sur son épaule et je fis des doux baissé sur l'épaule et je dit

je t'aime cassie
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:35

je le laissa faire et je soupora de plaisir comme meme

moi aussi je t'aime logan humm on fais quoi mainteanant tas envie de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:37

je continue et je dit doucement

j'ai envi de passé un moment avec toi sa te dit dallé cher moi on pourrais manger un bout et regardé un film tout les deux puis je veux pas que tu rentre cher toi se soir surtout comment ta maison est tu restera avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:39

humm bien sur ca me va on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:39

oui tout de suit mais je veux un bisou avant

je sourit la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:41

je ria un peux et je l'embrassa doucement et amoureusement

Humm monsieur le d irecteur est content maintenanat??
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:42

je sourit et prolonge et dit doucement

trop content la

je sourit je lui prend la main et vas dans la voiture avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:44

je serra sa main et je souriza amoureusement et tout le long de la route je pensa a mon grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:46

je sourit tout le long de la route enfin arrivé j'arrête la voiture dans mon garage j'avais une grand et belle villa je sourit et je me penche vert elle pour attrapé sa nuque et l'embrasse j'ai té trop amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:48

je le laissa faire et je prolongea avec en vie et fouguesement en caresant sa nuque avec desir et amour
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:50

je continue m'approchent plus vert elle je fini part dire

mon coeur tu crois que tu peu gardé se secret pour toi juste toi et moi doive le savoir se qui se passe entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:55

humm bien sur tu croix quoi bebe je garde que pour moi les secrets

je souria amoureusement et je le re embrasser avec envie et fougue
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:56

je t'aime trop ma belle


je sourit et je prolonge et je me recule pour sortir et allé lui ouvrire la port et lui temps la main
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:58

moi aussi je t'aime t rop bebe

je le laissa faire et je souria amoureusement comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:59

je sourit et je marche avec elle pour rentré je ferma la port et retire sa veste et la mienne pour les accroché je mis main bras autour de sa taille et la tire avec moi dans le salon je dit

té tellement belle chéri
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:01

humm toi aussi beb et'es trop sexy humm ca devrais pas exister les directeurs aussi sexy que toi

je me mis a califourchon sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pff quel journee(pv Logan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la c'est trop j'en peux plus logan(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Las Vegas :: University :: Rez de Chaussée :: Bureau de Logan O. Blackwell-
Sauter vers: