University Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pff quel journee(pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

je continue et se senti c'est caresse sur ma nuque je sourit me mordent les lèvre doucement je fis descendre la main le long de son bras pour arrivé a sa main je le regarde dans les yeux je sente bizarre d'un coup j'avais plus envi de me séparais d'elle je dit d'un vois douce

et toi une élève superbe
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

j'ai rien d'une eleve superbe vous pouvez bien me croire je croix que je!!!

je le laissa faire et j'avanca mon visage vers le sien tout en caressant toujours sa nnuque avec tendress quand emem
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

tu les pour moi .

je la regarde droit dans les yeux caressent doucement et tendrement sa main je m'approche d'elle arrivent près de c'est lèvre je dit

je quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

Non ne ccraque pas bon sang ce'st un directeur toi une elve tu peux pas faire ca retien toi
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:04

je la regarde dans les yeux m'approchent encore je pouvais sentir le souffle sur pose sur me lèvre je me recule d'un coup et dit

désolé je peu pas tombé amoureux d'une élève c'est interdis je peu pas

je me leva la regardent je marcha dans le pièce soupirent j'ai té tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:06

elel le vois se reculer et se releva aussi embeter

humm faudrais mieux que j'y aille avant que ca tourne mal entre nous deux

elel alla vers la porte et parti dans le couloir embeter
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:07

je la regarde partir soupirent je fini part sortir le voir la bas au loin je cour après lui attrape le bras et dit

attend je te ramène
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:09

non vaux mieux pas j'ai besoin de reflechir de prendre l'air

non mais je suis conne ou quoi^^cherche un truc a dire
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:10

non je veux te ramené s'il te plait

je la regarde dans les yeux j'ai té complétement fou d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:11

bon d'accord alors on n'y va alors^^

je partie vers sa voiture et je l'attendis moi aussi j'etait dingue de lui mais pourquoi moi
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:13

oui

je marcha avec elle arrivé je lui ouvre la port la regardent quant elle fus rentré je vais de l'autre coté et je rentre a mon tour j'arrêtai pas de la regarde je démarre la voiture et la regarde encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:14

arrete de le regarde rtu craque deja pas assez comme ca arriver devant chez moi je vois ma porte defoncer je sortis de la voitur et je entra dedans tout etait en bazzard
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:18

je la regarde puis arrivent devant cher elle je regarde et sorti je vais vert elle regarde autour

le connard il a osé lui il est mort

je soupire je la regarde et je sorti marchant a pied pour allé cher lui les poins serrais
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:20

non logan attent

je le rattrappa et je l'embrassais tendrement et avec amour et je relacha ses levres avec du mal en disant cela

ne fais pas ca il en faut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

laisse moi le tuer

mais elle me rattrape et m'embrasse je ferma me yeux prolongent je desserre main poins pour les pose doucement sur c'est anche je ouvre les yeux quant elle retire c'est lèvre

ta vus se qu'il a fais cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:26

Tu va quand meme pas foiutre ta carriere en l'ai ra causse de lui s'il te plait ne fait rien et puis chez moi bah temps pis je remettrais tout en ordre

je le laissais faire et je caressa doucement sa nuque en regardant ailleurs pour eviter de recraquer et me mordilliant les levres fortement d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:29

cassie il est tare tu vas pas tout rangé se soir viens cher moi si tu veux j'ai une grand villa puis on verra après pour ta maison

je la regarde qui me regardé pas je mis ma main sur sa joue et lui fis tourné le tête face a le mienne je frôle c'est lèvre des mienne
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:32

mais je ne veux pas te deranger totu de meme ca m'embete un peux quand meme

je le laissa faire et je prolonge avec envie et fougeusement il me rendez tellement dingue je caressais son dos avec amour

t'es sur de ce que on fais la tous les 2???
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:35

tu m'embête pas si non je te l'aurais pas demandé cassie

je la regarde frottant me lèvre au sienne je l'écoute et dit doucement caresse sa joue

c'est interdis mais j'arrive pas a résisté cassie c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:39

Pourquoi ca tombe toujorus sur moi les trucs impossible mais je veux pas resister moi c'est toi que je veux moi tu verais mieux de te rpouver une professeur pluttot au lieu de une eleve

elel baissa la tete et retourna dans chez elel et soupira un peux et regarda les photo de ses parents et elle en eclats
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:41

je la regarde pas le temps de dire un mot elle parti je soupire je voulais qu'elle je vais vert elle et je la regarde elle était dos a moi je vais derrière elle passent me bras autour d'elle je dit doucement dans l'oreille

je veux que toi je veux pas une prof ou autre je veux toi et toi seul
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:44

je pose mes mains sur les siennes et je disa en soupirant

oui mais tu es un directeur et un directeur qui sort avec une eleve c'est pas une bonne frequentation

je detourna mon regarda vers le cadre de photo de mon frere qui etait decedee il a peu de temps et c'etait la derniere photo qui me restais de lui j'eclate en sanglot dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

je la regarde et je soupire et dit doucement

je c'est c'est pas bien mais cassie je suis fous amoureux de toi et bonne ou mauvaise fréquentation je mens fiche celui a qui sa plait pas c'est pareille je veux que toi cassie


elle regardé une photo je savais pas c'était qui mais elle éclate en sanglot dans mais bras je la serre contre moi et dit

ça va allé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:50

je pleurais toujorus dans es bras ma teet poser conte rson torse comemem meme en disant cela

j'en peux plus je vais devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:51

je la serre contre moi et je dit

dit pas sa tout vas allé bien t'en fais pas je te laisse pas je susi avec toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pff quel journee(pv Logan)   pff quel journee(pv Logan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pff quel journee(pv Logan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la c'est trop j'en peux plus logan(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Las Vegas :: University :: Rez de Chaussée :: Bureau de Logan O. Blackwell-
Sauter vers: