University Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 la c'est trop j'en peux plus logan(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:59

Depuis la derniere fois chez logan j'etait completement degoutee de savoir qu'il avais une femme hein j'etait quoi pour lui sa maitresse j'appellais mes parents d'un air triste comme meme

Allo papa j'en peux plus je veux partir de cette ecole elle m'apporte rien de bien venez me chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:05

j'ai té complétement déboussolé depuis le soir ou mon ex est revenue est a fais sa crise cassie était parti je l'avais pas revus elle voulais pas me voir j'avais foutu mon ex a la port j'ai té dans les couloir et je vois cassie je vas vert elle et je lui dit me maitent a genou devant

casie mon coeur je t'aime je suis pas marché moi est cette femme c'est fini on c'est quitté il a un bon moment mon coeur je t'aime crois moi je suis perdu sans toi me laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:09

tu croix que je vais me faire avoir encore comme ca part toi je peux pas je suis desolee prends bien soin de toi logan ca ma fait du mal je compte partir de cette ecole ca faudrais mieux pour moi comme pour toi oublie moi et reste avec elle!!

je partie tete baissee aux vestiaires en m'enfermant dedans et en pleurant comme une folle j'avais tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:12

non mais je t'aime cassie je t'aime

je la vois parti je vais la rejoindre mais elel avais fermé je crie devant la port en pleurent


bébé je t'aime mon amour je veux pas allé avec elle c'est toi que je veux c'est toi la femme de ma vis cassie me quitte pas je ferrais tout pour toi cassie entre moi et elle c'est fini elle a pas aimai que je la quitte elle voulais juste me le faire paye mon coeur je veux pas t'oublier je t'aime trop pour sa je peu pas vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:14

je r'ouvre la porte a peine et je disa tete baisser

Tu aurais pue comme meme me dire que tu avais une ex non ca m'aurais eviter les surprise tout de meme je vien bien te croire mais j'ai du mal logan je suis desolee
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:25

je la regarde qui ouvre la port j'avais les larme au yeux

cassie je savais pas qu'elle allé revenir pour moi c'est fini avec elle j'ai pas a en parlé je pansé même plus a elle cassie je suis désolé de t'avoir fait sa mais je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:27

je suis quoi pour ti ta maitresse c'est ca hein t'as une belle grande maison puis je paris que tu et'es remarier entre temmps hein

Je pleura doucement contre lui j'avais tellement mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:30

non tu est pas sa cassie j'ai envi que tu soyez la femme de ma vis je me suis jamais remarié après elle et j'ai jamais eu d'aventure tu est la seul que j'ai aimai apris elle et il a que toi dans ma vis ma villa peu aitre grande les femme rentre pas comme dans un moulin cassie il a que toi qui y est rentré cassie je t'aime

je la prend dans les bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:05

je me serra forty contre lui en evitant de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:06

je la regarde la serre contre moi et je lui dit

cassie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:11

moi aussi je t'aime plus que tout je suis desolee de t'avoir eviter depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

mon coeur tu ma tellement manqué je peu plus vivre loin de toi si j'ai un truc je te le dirais mais me refais jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

[fais la voix de l'ex stp miss]

je suis desolee non t'en fais pas bebe je ne ferais pli sjamais ca t'en fais pas je t'aime trop pour ca

elle vis son ex qui arretais pas de la harceler et elle soupira et disa tout bas a son ex

Qu'est ce que tu foux la je t'es dis de arreter venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

mon coeur je t'aime de tut mon coeur bébé je suis tellement content d'aitre de nouveau avec toi

je sourit et je la serre dans les bras quant un mec était juste a coté d'eux je bouger pas je l'acoute la regardent d'un regard interrogateur l'ex dit

je viens te voir quant je veux ma belle et tu fais quoi dans les bras du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:39

heu ca ne te regarde pas et arrette de m'appeller jour et nuit ou sinon ca va mal finir

elle soupria a vrai dier elle vais une trouille bleu de son ex comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:49

je la regarde dissent rien quant il s'approche un peu trop près de nous je me mis devant cassie et dit d'une grose voix

elle ta dit d'arrêté de l'appelais laisse la tranquille et tu est qui déja pour lui parlé comme sa


je le regarde quant il me dit

je suis son son chéri alors toi tu retourne dans ton bureau comme tu c'est si bien le faire pd

je regarde cassie avec les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:51

Non mais t'es malade je suis plus avec toi et tu parle pas comme ca au directeur tu te prend pour qui toi??
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:03

je regarde et l'ex dit

je me prend un qui je veux tu le défens maintenant


je le regarde je fessais confiance a cassie je compris que c'était son ex je m'approche de lui le plaque oh mur

tu vas allé a ton cour et nous laissé tranquille moi je suis un pd tu té pas regardé tu dois me respecté car je pourrais te viré directe


je le regarde et l'ex dit

a j'ai compris vous fricoté avec les élève je suis sure que si tu le monde le serrais vous vous aurais beaucoup de souci
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Elle pris son ex par la main on disan tcela

dis rien sinon gaffe a toi maxime

elle lui dis de parir et regarda tete baissee logan

desolee bebe
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:09

je le regarde d'un regarde méchant quant elle reviens il était encore la je dit

c'est rien mon coeur

je le regarde et j'embrasse cassie devant lui comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:23

je prolongea avec envie et fougue comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:29

je continue me serrent a elle regardent un peu autour pour que personne nous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

je continua comme ca aussi serrer bien a lui et je lui disa cela en lui mordilliant l'oreille doucement

humm et si o nreprenez la ou en s'etait arreter la der niere fois bebe
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Blackwell

Logan O. Blackwell


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:33

je prolonge et je me colle a elle la regardent je sourit et je dit doucement

hum oui j'en est trais envi mon coeur mais il faut trouvé un endroit ou personne pourra nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Williams

Cassie Williams


Messages : 73
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:36

humm a ton avis on porurais aller ou cheri??

jke caressais sa nuque assez amoureuseemnt et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Empty
MessageSujet: Re: la c'est trop j'en peux plus logan(pv)   la c'est trop j'en peux plus logan(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la c'est trop j'en peux plus logan(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pff quel journee(pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Las Vegas :: University :: Rez de Chaussée :: Téléphone-
Sauter vers: