University Las Vegas

Une école pas comme les autres .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar

fiche de Leila turner

4 participants

fiche de Leila turner Empty
MessageSujet: fiche de Leila turner   fiche de Leila turner Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:02

• V0TRE PERS0NNAGE •

(Camilla Belle)
    ═════════════
    fiche de Leila turner 91m9s0

» N0M :Turner
    » PREN0M :Leila
    » SURN0M : FacultatifLili
    » AGE :22 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1987 à Las Vegas
    » 0RIGINE :americaine
    » LOISIRS :Lire, sortis entre amis, musique et equitation
    » DES CHOSES A CACHER ? : Violer par son père étant jeune, mais personne ne le sais

» CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum

On peut dire que Leila est une jeune femme très gentille quand n est gentil avec elle. Elle est très sociable. Mais bon il ne faut tout de même pas lui prendre la tête. Car sinon elle peut vite partir. Elle tiens aux personnes qu'elle aime, donc si on leur fais du mal, elle peut vite devenir violente et agressive. Mais sinon c'est une fille très souriante, qui aide les personne qu'elle aime. Et elle fait tout pour les rendre heureux. On peut lui faire confiance, elle ne dira jamais rien de ce qu'on peut lui dire. Elle peut être aussi très protectrice, et parfois elle s'inquiète un peu trop pour les personnes qu'elle aime ce qui est un peu pénible parfois pour les autres, mais elle est comme ça. Elle ne veux pas qu'il leur arrive du mal.

» PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul Adjectifsociable
    » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul AdjectifAgressive quand on fais du mal aux personnes qu'elle aime
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum

Leila est née le 31 ocbre, dans une belle famille au début, elle s'y sentait bien. Tout se passa bien jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Au début tout se passait bien, sa mère prenait soin d'elle, elle la chouchoutait, elle aimait tellement ça. Il y avait une vrai complicité entre elle et Leila ne pouvait que être heureuse. Mais se n'était pas pareil avec son père, avec lui c'est tout l'inverse, car il voulait avoir un garçon donc il rejette sa fille depuis sa naissance. Il lui manquait un amour, l'amour paternel, elle était malheureuse au fond d'elle. Elle voulait qu'il l'aime , mais elle tomba face à un mur de pierre qui ne faisait que de la rejetter.Elle essayait de ne rien dire et de tout garder, mais c'était dure.

Et à l'âge de ses 16 ans tout changea, elle alla faire les magasin avec sa mère. Elle aimait passé des bonne journée comme ça avec sa mère, elle se sentait bien et elle passait de bon moment avec elle. Puis sa mère lui demanda d'aller à la voiture en l'attendant. Leila mettait les affaires dans la voitures, quand elle entendit des coups de feu et elle vit des hommes partir en courant. Elle se baissa tout de suite de peur et elle alla tout de suite dans le magasin et là elle vit sa mère allonger par terre avec du sang qui coulait de sa poitrine. Elle eut juste le temps de lui dire je t'aime avant de sombrer. Leila resta longtemps près de sa mère, elle était en larme. Elle allait tellement mal.

Quand son père le sut, il s'énerva sur elle encore plus que d'habitude en lui disant que c'était de sa faute. Elle se retrouva donc toute seule. Mais quelques mois après son père bu un peu trop et il la viola sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle était décomposer. Elle n'osait ne rien dire tellement elle avait honte. Elle partis de chez elle pour aller vivre chez ses grand parents maternel . Elle ne leur dit rien.

Et c'est là qu'elle rencontra Drew, un homme vraiment gentil. Elle resta en contacte avec lui longtemps, elle se sentait bien avec lui. Puis elle était toujours là pour lui. Elle était même devenu sa meilleure amie. Elle se confiait à lui mais jamais elle lui avoua qu'elle c'était faite violé. Puis un jours il arriva chez elle décomposer, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et là il lui dit que Savanah était morte, Leila ne savait plus quoi faire. Elle le prit dans ses bras et elle resta longtemps avec lui pour l'aider. Et depuis ce jours elle est encore plus proche de lui. Maintenant elle veut se faire une nouvelle vie proche de chez lui.

» PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum

Leila est une beille femme. Une belle brune avec les cheveux long et fin de taille moyenne. Elle a une taille très fine, elle aime prendre soin de son corps. Elle a tout fait pour devenir belle. Elle aime se mettre en jeans, avec d'autres tenues très sexy. Elle aime se mettre en valeur. Sinon niveau maquillage, elle s'en met pas beaucoup, elle n'est pas une poupée barbie quand même. Mais bon se n'est pas parce qu'elle a une taille fine qu'elle n'a pas de muscle. A non elle en a , mais bon ils sont bien caché.

» PETITE MANIE 0U T0C : FacultatifToujours à jouer avec ses cheveux quand elle est stresser

» AMIS :

Drew Echoll: Lui c'est son meilleur ami, elle sera toujours là pour lui surtout quand Savanah est partie. Maintenant elle reste avec lui, elle ne veux pas le voir triste , elle essaye de l'aider autant qu'elle peut même si c'est dure parfois. Mais elle est forte et elle restera forte avec lui.

» ENNEMIS :
    » C0TE C0EUR :célibataire

» C0ULEUR FAV0RITE :violet
    » CHANS0N FAV0RITE :trop dure pour choisir
    » FILM PRÉFÈRE :Le temps d'un automnes
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :Les livres fantastique
    » STYLE DE MUSIQUE :tout
    » PASSE TEMPS :lire, dessiner et se balader
    » VOTRE RÊVE :
se refaire une vie

fiche de Leila turner 100)

• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •