University Las Vegas

Une école pas comme les autres .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...

dure une perte (Tyler Stevens)

Leila Turner

Messages : 19
Date de naissance : 31/10/1989
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34

dure une perte (Tyler Stevens) Empty
MessageSujet: dure une perte (Tyler Stevens)   dure une perte (Tyler Stevens) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:03

Aujourd'hui c'était un jours important pour Leila, elle se souviendrait de cette date toute sa vie car c'est à cause de l'évènement qui c'était passé aujourd'hui que tout changea dans sa vie. Et oui il y a quelques années, elle était allé faire les magasins avec sa mère, mais tous ne se passa pas comme elle l'avait prévu puisque quand elle sortis du magasin, sa mère était rester à l'intérieur et il y eut de voleur et elle se fit tirer dessus. Elle mourut dans ses bras. Leila eut beaucoup de mal à s'en remettre car ensuite son père en profita pour lui faire mener la vie dure. Mais très dure, pour elle, elle se fit même violer à cause de lui et depuis ce jours là où il la viola, elle prit sa vie en main et elle partis de chez elle pour aller chez ses grands parents. Là au moins elle ne risquait rien.

Donc voilai aujourd'hui c'était la date du jours de la mort de sa mère. Et elle avait décider de se rendre sur la tombe de sa mère dans l'après midi. Elle se rendis chez le fleuriste pour acheter les fleurs qu'elle préférait, de belle roses blanches comme elle avait toujours aimé. Ensuite elle se rendit sur la tombe de sa mère. Elle se posa au sol et elle n'y bougea pas. Elle n'avait pas envi de partir. Elle était en larme, elle lui manquait tellement.

dure une perte (Tyler Stevens)

University Las Vegas :: Las Vegas :: Autres Lieux :: Cimetière-
Sauter vers: